L’ensemble roulettes de Wartenberg

23 avril 2021 Par Admin Non
ban coups de coeur wartenberg

Pique et Pique et…

Tout d’abord, remettons les choses dans leur contexte : la roue à pics ou roulette de Wartenberg vient du milieu médical. Elle est utilisée pour le diagnostic clinique de certains troubles de la sensibilité et a été inventée par le neurologue Robert Wartenberg.
Je ne saurai vous dire qui a eu un jour l’idée délicieuse de l’utiliser dans notre monde BDSM mais je le remercie tout de même ! 

Adepte de cet accessoire depuis longtemps, j’ai eu un coup de coeur pour cet ensemble de 4 roulettes réunies dans une jolie pochette. J’ai été conquise. 
Vous avez ici un premier panel des roulettes que l’on peut trouver (il y en a même qui peuvent comporter jusqu’à 9 rangs !), ce qui permet de tester les différentes sensations car, bien sûr, elles ne sont pas les mêmes selon que l’on utilise celle à 1 rang ou celle à 4 rangs. 

Le fait que les têtes soit amovibles et de pouvoir changer de roulettes autant que l’on veut est tout simplement génial, pratique ! Il suffit de dévisser, revisser et le tour est joué. La pochette permet de les ranger facilement, de les garder au propre après nettoyage et de ne pas se piquer quand on les cherche au fond de son sac (oui oui, c’est du vécu…).

Niveau sensation, on peut aller de la simple caresse en douceur avec quelques picotements jusqu’à faire perler le sang, tout dépend bien sûr de la puissance de la pression que vous mettez dans votre geste. 
Sachez que, moins il y a de rang plus la sensation piquante est grande. 
Donc, pour les débutant, commencer par découvrir cet accessoire en utilisant la roulette avec les 5 rangées est une bonne manière de tester en douceur. 
Parcourez toutes les parties du corps en passant des zones érogènes à une autre partie moins sensible, tracez votre chemin sur le corps de votre partenaire, le plaisir partagé n’en sera que plus intense ! 

Et enfin, le petit plus de la Maison des Plaisirs, utilisez les roulettes pour ôter les restes de cire chaude, effet émotions fortes garanties !!! 

Témoignage 

“Voilà un instrument que je crois avoir toujours connu. Mais elle m’a permis de le redécouvrir…
Bien sûr la roue glisse doucement sur la peau et en excite chaque millimètre. Mais elle peut faire plus que simplement glisser : lorsque la pression se fait plus forte, la « caresse » se fait « douce brûlure », encore plus forte et le sang perle…
Si en plus elle glisse sur les muqueuses : le gland, l’anus, alors c’est
une transe qui se forme… Et lorsqu’elle ajoute à la pression très forte de longs va-et-vient sur ces zones si sensibles, c’est une vague qui déferle me portant à l’exacte frontière de l’orgasme et de la torture… Sans jamais encore avoir basculé d’un coté ou de l’autre… Juste à la frontière…
Mais c’est sans doute ce qu’elle recherche !”