Guide “Dilatation Anale”

3 avril 2021 Par Admin Non

La Dilatation Anale avec des baguettes

Pour vous approprier votre kit en toute simplicité, voici quelques conseils :
Le spincter et l’annus sont des parties du corps très souples mais qui doivent toutefois être traîtées avec douceur et savoir-faire. D’autant plus dans une optique de progression et de découverte, ce qui est le cas en ce qui nous concerne. 

Le but de cette initiation est de faciliter l’ouverture de votre sphincter de manière douce et progressive, petit à petit. L’idée étant justement de pratiquer graduellement pour aller le plus loin possible jusqu’à atteindre le diamètre qui convient en augmentant le nombre de baguette inséré.

 

Le Pas à Pas 

Etape 1 : Ouvrir le présevatif, ôter le petit anneau qui se trouve à l’intérieur,  insérer 4 baguettes à l’intérieur jusqu’au bout du préservatif (pensez à bien nettoyer vos baguettes avant même si vous utilisez un présevatif)
Etape 2 : Lubrifiez l’entrée de l’anus, insérer le préservatifs avec les 4 baguettes jusqu’au premier repère situé au milieu de la baguette, ceci tout en douceur bien sûr. 
Etape 3 : Lubrifiez un peu une autre baguette et l’insérer au milieu des 4 autres.
Etape 4 : Recommencez ainis de suite jusqu’à avoir inséré toutes les baguettes. 
Etape 5 : Vous pouvez ensuite les bouger tout doucement et pour finir les ôter une à une pour faire durer le plaisir. 

Bonne découverte !!! 

Si vous souhaitez des baguettes supplémentaires, c’est par ici : https://maison-des-plaisirs.com/produit/kit-decouverte-dilatation-anale/